2 réflexions au sujet de « Belle d’Antan »

  1. Je cherchais une maison pour ma nouvelle famille de mon jeu et…PAF ! Je tombe sur celle-ci ! Bon, j’adore. J’apprécie l’agencement que tu fais des pièces, la décoration et le souci du détail qui donne l’impression d’une maison habitée.
    Donc, je la prends et tu devrais la retrouver dans une prochaine histoire ^^.
    Le seul détail qui me chiffonne c’est que c’est un peu cher pour ma famille Sims à l’heure actuelle. Il n’y a plus qu’une seule chose à faire : les faire bosser !!! 🙂 (je pourrai aussi utiliser Motherlode mais cela serait quand même moins fun . J’aime me compliquer la vie).

    1. Oh mais c’est adorable ! 🙂 Si tu veux tout savoir, elle n’avait pas vraiment cette tête (esthétiquement parlant je parle, à l’extérieur) dans mon esprit, mais c’est ce que j’ai imaginé niveau agencement et ambiance pour un couple de retraités dans la Nouvelle écrite que j’ai sorti l’an dernier ! C’est peut-être pour ça que j’ai réussi à donner l’impression que c’était habité 🙂 en tous cas c’est une des premières vraies maisons que j’ai fait et où j’ai passé du temps sur les détails. Alors je suis ravie que ça te plaise ^^

Laisser un commentaire