Chapitre 42

Proches comme ils étaient, il ne fallut pas longtemps avant que Malia rejoigne Tim au rang des ados.

 

dufn0hnbcd8v.jpg

 

Elle ne perdit pas de temps avant de s’atteler à ses devoirs, aidée par une Corail fortement heureuse de ne plus être seulement utile aux tâches ménagères.

 

zcuae8iljd85.jpg

 

Pendant que Dune jouait à une aire de jeu avant de grandir à son tour, avec un camarade pour seul public dont elle ne se rappelait même pas le nom. Et qui ne comprenait pas grand-chose à la situation.

 

axfvcl35s8wi.jpg

 

Ni une ni deux, elle se précipita vers les catalogues de la commode qui commençaient à s’écorcher. Fière d’elle, elle arbora un look plutôt opposé à celui de sa cousine bien aimée. Non seulement cette génération était très soudée, mais elle se complétait parfaitement également.

 

rasanowdj7g7.jpg

 

Dune commença à pianoter l’ordinateur, très fleur bleue, se disant qu’elle suivrait peut-être les traces de sa grand-mère. Et si elle voulait la rendre fière en réussissant là où elle avait échoué, par manque de temps ?

 

swjpkjjey6hn.jpg

 

De l’autre côté de la famille, Alice s’évertuait à progresser physiquement. Il fallait dire qu’en intégrant la famille, elle avait déjà gravi quelques échelons dans sa boite sans réellement avoir les connaissances suffisantes en la matière. Elle avait donc dû rattraper son retard sans relâche pendant de longues semaines.

 

oyy2xfuc8vg8.jpg

 

Et si ce n’était pas réellement une passion à la base, elle la transmis néanmoins à sa fille qui démarrait… hé bien, qui démarrait quoi. Elle ne pouvait que s’améliorer.

 

bl7lupftglej.jpg

 

Kam quant à lui, fut accueilli dans la division des méchants de sa boite. Bien entendu, ce n’était pas un secteur reconnu, on saura comprendre pourquoi. Toujours fut-il qu’il en était bien heureux en rentrant à la maison.

 

apozow96x75x.jpg

 

Contrairement aux trois ados qui, étrangement, avaient un comportement d’ado. Fatigués ou blasés des cours ? Certainement un peu des deux. C’était le Janimju qui devait en rire.

 

qd4ue3xahvfo.jpg

 

A leur image, Melwan revenait de nouveau avec une promotion, mais en faisant la tête.

 

q62zfax0phws.jpg

 

Comme si malgré la mauvaise humeur, les réussites étaient trop nombreuses, le jeu sembla se venger à sa manière. Tous enchaînaient les petits désagréments physiques et fatigues passagères, mais celle qui était le plus touchée fut Corail, obligée de se contenir pour ne pas se gratter.

 

bayqdli7lfgo.jpg

 

Et à l’image des femmes Templeton, qui fut retrouvée à table bien loin de la maison, seule et cherchant le calme ? Dune, messieurs dames.

 

x5zjcmk7t8qi.jpg

Laisser un commentaire